Comment plaire à ton crush ?

Juil 10, 2022 | Astuces de Séduction

Réussir à séduire son crush, c’est loin d’être évident. Déjà, il faut réussir à attirer son attention.

En effet, impossible de plaire à ton crush si elle ou il ne connait pas ton existence. Si c’est ton cas et tu es encore un ou inconnue aux yeux de ton crush, je t’invite à consulter l’article : comment attirer son crush.

Si tu connais déjà un peu ton crush et que tu souhaites passer à la vitesse supérieure, je vais te donner 6 techniques pour séduire et peut être réussir à plaire à ton crush.

 

1. Trouver des occasions pour passer plus de temps ensemble

 

Tu connais donc un peu ton crush, il va falloir maintenant réussir à construire un début de quelque chose. Pour cela il va falloir faire en sorte de passer du temps ensemble.

Plusieurs techniques :

  • Le ou la solliciter pour des projets ou devoirs en communs
  • Réussir à sortir ou à fréquenter les mêmes endroits qu’il ou elle fréquente
  • S’intéresser à ses passions ou ses loisirs afin de les partager et passer du temps ensemble (aller à des expos, des concerts, des matchs…)

 

 

2. Lui faire des compliments

 
Il va falloir faire comprendre doucement, mais surement, à ton crush que tu l’intéresses.

Pour cela, n’hésite pas à lui faire des petits compliments de temps en temps. Sur son style, sa personnalité, son physique. Varie les angles d’approches et fais en sorte que tes compliments soient sincères.

Ne sois pas trop lourd non plus. Une fois le compliment fait, ne reste pas 10 minutes à disserter dessus. Un compliment réussi est un compliment personnel, rapide, simple.

Tu fais ton compliment avec un sourire et tu enchaines sur autre chose.
 

3. Créer de la complicité

 
En passant du temps avec ton crush, tu vas avoir l’occasion de créer des liens et de la complicité. N’hésite pas à taquiner un peu ton crush sur ses réactions, créer des privates joke ect… Il faudra bien sûr t’adapter à la personnalité de ton crush, tout en faisant en sorte de faire rayonner la tienne.

Pour créer des moments de complicité, fais en sorte de toujours apporter de la positivité quand tu es présent avec cette personne. N’aie pas peur de faire preuve d’autodérision et évite les postures de jalousie ou de négativité.
 

4. Monter que tu es Intéressé et assumer

 
À un moment, il va falloir assumer qu’il ou elle te plait.

Donc déjà, il ne faut pas avoir peur de confirmer cette attirance si on te pose la question.

Par exemple, il se peut très vite que ton entourage ou son entourage fasse des sous-entendus . Si c’est le cas, et qu’on te demande : « alors tu es en crush sur intel ou intel ? », l’erreur serait de nier complétement : « non pas du tout ».

Préfère plutôt assumer sans pour autant être lourd : « c’est vrai que je l’aime bien ». Assumer, c’est dissiper les malentendus.
 

5. Se lancer et proposer un date

 
Quand tu te sentiras à l’aise, que tu auras créé un peu de complicité avec ton crush. Propose-lui un date en tête à tête.

Si il ou elle accepte, il y a des chances pour vous de créer une relation de couple.

Si non, pas grave. Ne le prends pas mal et reprend simplement tes distances.

À toi de voir ensuite si tu as besoin de créer plus de complicité avant de retenter ta chance ou s’il vaut mieux passer à autre chose.
 

N’en pas en faire trop !

 
Un crush, par définition, c’est un coup de cœur a qui on souhaite donner une chance de se créer en véritable relation amoureuse.

Et même si ça peut être intense et faire vivre des relations fortes, il vaut mieux garder de la légèreté.

N’en fais pas trop avec ton crush. Ne sois pas lourd, insistant et ne déclare pas ta flamme de façon irrationnelle.

Concentre-toi sur ce qui te permettra de créer de la complicité. Apprends à connaître la personne derrière le crush.

Tu pourrais même être étonné et constaté que finalement vous ne vous correspondez totalement pas. Le plus important c’est de te donner l’occasion d’apprendre à le ou la connaître. En te rapprochant de ton crush, tu auras peut-être l’occasion de créer une nouvelle histoire d’amour.

Il faudra néanmoins réussir à exprimer tes sentiments à un moment ou un autre. Sinon, tu risques d’être bloquer dans la friendzone. Et pour en sortir, ça sera plus compliqué !

1 Commentaire

  1. Comment on fait si Notre crush est en couple?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *